La plupart des interventions sont réalisées avec des traces discrètes, des cicatrices cachées et un résultat naturel. Si vous ne le dites pas, personne ne le saura (sauf peut-être votre conjoint(e)).

Pour plus de discrétion, mettez-vous quelques jours “au vert” après l’intervention et cachez les zones traitées derrière des vêtements amples.

Votre meilleure garantie, c'est la formation et l’expérience de votre chirurgien. S’il estime que votre demande n'est pas raisonnable ou pas réalisable, il vous le dira et vous proposera une solution plus adaptée. Vous serez toujours libre de l'accepter ou de la refuser.

Avant de confier son corps ou son visage, il est normal de s'interroger sur le résultat. Même s’il n’existe aucune sécurité «totale», choisir un chirurgien esthétique qualifiéexpérimenté et spécialiste dans son domaine est la meilleure garantie d’obtenir le résultat attendu.

Avant l’intervention, vous serez informé(e) clairement, complètement et précisément sur les solutions envisagées, le résultat attendu et les risques possibles.

Si certaines informations restent floues ou si vous n’en approuvez pas les termes, demandez des explications complémentaires au Docteur François Petit avant l’intervention (ou ne vous faites pas opérer).

Si vous cherchez la perfection, il est préférable de ne pas vous faire opérer, car vous serez toujours déçu(e) !

Un chirurgien esthétique est comme un artisan qui travaille avec ses mains, sa tête et son cœur. Il respectera votre demande et mettra tout en œuvre pour atteindre l’objectif prévu, à condition que votre demande soit raisonnable et réaliste. La visite pré-opératoire est donc très importante pour permettre au chirurgien de comprendre votre attente.

Poser une question